Conditions d’utilisation

curve-1_5

Conditions d’utilisation

L’utilisation de ce site web (ci-après « Site ») est soumise aux Conditions d’utilisation suivantes, lesquelles constituent un accord juridique entre vous et Vision Critical Communications Inc. ainsi que l’ensemble de ses succursales et sociétés affiliées (toutes ces entités étant collectivement appelées « Vision Critical »). En utilisant ce Site, vous reconnaissez avoir lu et compris les présentes Conditions d’utilisation et acceptez d’être lié(e) par celles-ci. Si vous ne les acceptez pas, veuillez ne pas utiliser ce Site.

Restrictions d’utilisation

Il est interdit de modifier, copier, distribuer, republier, télécharger, publier, décompiler ou transmettre de quelque façon que ce soit le contenu du Site sans l’accord préalable écrit de Vision Critical. Vous pouvez uniquement télécharger une copie dudit contenu sur un ordinateur à des fins personnelles, non commerciales ou d’archivage, à condition de ne pas supprimer ou modifier les mentions de droits d’auteur, les marques déposées ou d’autres mentions de propriété figurant dans ledit contenu. Le contenu figurant sur le Site est fourni à des fins licites uniquement. Vision Critical décline toute responsabilité en cas d’utilisation du contenu par des tiers. Toutefois, si une telle utilisation est considérée comme inappropriée, abusive, offensante, dénaturée ou comme une reproduction à des fins commerciales, Vision Critical est en droit d’engager une action en justice et/ou de prendre des mesures pour apporter publiquement des rectifications.

Sites externes et liens

Le Site peut contenir des références et des liens vers d’autres sites web qui ne sont pas détenus ou gérés par Vision Critical (ci-après « Sites externes »). Vision Critical n’est en aucun cas responsable de la disponibilité d’un quelconque Site externe ni du contenu y figurant ou disponible par l’intermédiaire de celui-ci. Ces références ainsi que ces liens sont uniquement fournis à titre pratique et ne supposent en aucun cas l’aval des Sites externes en question. Si vous accédez à un Site externe à partir du Site, vous le faites à vos risques et périls. Par ailleurs, vous reconnaissez que les présentes Conditions d’utilisation ainsi que la Politique de confidentialité et la Politique de cookies de Vision Critical, disponibles sur notre page « Politiques », ne s’appliquent pas aux Sites externes.

Vision Critical autorise certains liens tiers vers la page d’accueil de son Site, à condition que la société en soit informée et ne s’y oppose pas ultérieurement. Vision Critical se réserve le droit de révoquer unilatéralement toute autorisation ayant été donnée concernant un quelconque lien, y compris des liens vers la page d’accueil.

Propriété intellectuelle

Tous les contenus, designs, textes, graphiques, images, logos, boutons, icônes, interfaces, clips audio et vidéo du Site, leur sélection et leur disposition ainsi que tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont énoncés sont la propriété exclusive de Vision Critical, ou de ses fournisseurs de contenu respectifs, et sont protégés par la législation en vigueur en matière de propriété intellectuelle. Tous les logiciels utilisés sur le Site sont détenus par Vision Critical, ou par ses fournisseurs informatiques respectifs, et protégés par la législation en vigueur. Les utilisateurs du Site ne doivent en aucun cas transmettre ou publier sur celui-ci toute information portant atteinte aux droits d’auteurs ou de propriété intellectuelle d’autrui.

Vous pouvez, de votre propre initiative ou sur demande de notre part, soumettre des commentaires ou des idées concernant le Site ou encore notre logiciel (« Idées »). En soumettant des Idées, vous acceptez que Vision Critical puisse les utiliser librement et les intégrer dans ses produits et services, sans restriction, sans aucune rémunération ni redevance ou toute autre considération à votre égard.

Comportement en ligne

Tout comportement d’une personne qui, à la discrétion exclusive et absolue de Vision Critical, restreint ou empêche l’utilisation du Site par un autre utilisateur ou le prive des avantages dudit Site est interdit. Vous acceptez d’utiliser le Site à des fins licites uniquement et conformément à cette interdiction. Vous vous engagez à ne pas publier sur le Site ou transmettre du contenu illicite ou autrement répréhensible de quelque nature que ce soit.

Garanties et limitation de responsabilité

Les informations, services, produits, logiciels et autres documents contenus ou offerts sur ce Site sont fournis en l’état et sans aucune garantie. Dans les limites permises par la loi, Vision Critical rejette toute déclaration ou garantie, expresse ou tacite, concernant ces informations, services, produits, logiciels et documents, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties de qualité marchande, d’adéquation à un usage particulier, de titre, de contrefaçon, d’absence de virus informatiques et d’autres codes dangereux ainsi que les garanties implicites découlant de transactions commerciales, de l’utilisation ou de pratiques commerciales.

Vision Critical ne peut en aucun cas être tenu responsable de quelque dommage que ce soit, y compris, mais pas uniquement, de tout dommage indirect, particulier, punitif, exemplaire, incident ou consécutif. Vision Critical et ses agents, actionnaires, employés ou officiers se dégagent de toute obligation ou responsabilité à votre égard ou à celui d’autrui en cas de perte de profit, d’activité ou d’utilisation, ou de dommages, qu’ils soient fondés sur un contrat, un délit (y compris une négligence) ou une autre théorie ou forme d’action, même si Vision Critical a été averti de la possibilité de tels dommages. Aucune action ou procédure ne peut être engagée contre Vision Critical en cas de réclamation ou de litige résultant de l’utilisation du Site.

Vision Critical ne garantit en aucun cas un accès au Site sans interruption et exempt d’erreurs, de virus ou d’autres codes dangereux. VISION CRITICAL N’EST RESPONSABLE D’AUCUNE ERREUR OU OMISSION SUR LE SITE VIS-À-VIS D’UN QUELCONQUE SERVICE PROPOSÉ SUR CELUI-CI. Les présentes informations peuvent être modifiées, supprimées ou actualisées à tout moment, sans préavis et pour quelque raison que ce soit. TOUS LES DOCUMENTS ET INFORMATIONS SONT PUBLIÉS SUR CE SITE À TITRE INDICATIF UNIQUEMENT.

Utilisation des cookies et d’autres technologies

Lorsque vous vous rendez sur le Site, certaines de vos données utilisateur sont recueillies à l’aide de cookies et de technologies similaires afin de stocker et de traiter les informations relatives à votre visite. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de cookies.

Confidentialité

La confidentialité des utilisateurs de notre Site est importante à nos yeux. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité pour plus de détails concernant nos pratiques à l’égard de l’utilisation et du traitement des informations personnelles que nous recueillons par le biais du Site et de nos autres sites web.

Cessation d’utilisation

Vision Critical peut, sans que cela puisse engager sa responsabilité à votre égard, mettre fin à votre accès au Site ou suspendre la mise à disposition de tout ou partie de celui-ci, sans préavis, pour tout comportement qui, à sa discrétion exclusive et absolue, enfreint la législation en vigueur ou cet Accord, ou nuit aux intérêts de Vision Critical, d’autrui ou du Site.

Droit applicable

Le présent Accord est régi et interprété conformément aux lois en vigueur dans la Province de l’Ontario et au Canada, sans application du principe ou des règles en matière de conflits de lois. Vous reconnaissez la compétence ratione personae des tribunaux de l’Ontario (ou des tribunaux canadiens, le cas échéant) situés à Toronto, (Ontario, Canada) pour vous juger dans toutes les procédures découlant du présent Contrat ou y afférentes. Par les présentes, vous renoncez à toute opposition liée à la compétence personnelle pour une telle action intentée devant un tribunal ou une autorité autre.

Indépendance des clauses

Si une partie d’une disposition de cet Accord s’avère contraire à la loi, le reste de celle-ci, le cas échéant, ainsi que les autres dispositions dudit Accord resteront en vigueur.

Intégralité de l’Accord

Le présent Accord, qui peut être modifié de temps à autre, constitue l’accord complet et exclusif entre vous et Vision Critical concernant l’objet des présentes.

En raison de l’évolution rapide des technologies sur Internet, nous actualiserons cette politique de temps à autre. Toute modification sera publiée sur le Site. Pour toute question concernant les présentes Conditions d’utilisation, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse info@visioncritical.com.

Share 

Terms of Use

Your use of this website (“Site”) is subject to the following Terms of Use which constitute a legal agreement between you and Vision Critical Communications Inc. and all of its subsidiaries and affiliated companies (collectively, “Vision Critical”). By using this Site, you acknowledge that you have read, understand and agree to be bound by these Terms of Use. If you do not agree with any of the terms, please do not use this Site.

Restriction on Use

Contents from the Site may not be modified, copied or distributed, republished, uploaded, posted, decompiled, or transmitted in any way, without the prior written consent of Vision Critical, except that you may download one copy of any content on one computer for your personal, non-commercial home or archival use only, provided you do not delete or change any copyright, trademark, or other proprietary notices contained therein. The contents on the Site are provided for lawful purposes only. Vision Critical shall not be responsible for any third party’s use the contents; however, if such use is deemed to be inappropriate, improper, offensive, a misrepresentation or reproduced for the purpose of commercial means, Vision Critical may take appropriate legal action and/or take steps to publicly correct the record.

Outside Sites and Linking

The Site may contain references and links to other sites on the Internet that are not owned or operated by Vision Critical (the “Outside Sites”). Vision Critical is not responsible for the availability of, or the content located on or through, any Outside Site. Any such references or links are being provided to you only as a convenience and are not meant to imply endorsement of the Outside Sites.

Vision Critical permits certain third party links to the home page of its Site, provided that Vision Critical is provided with notice of such links and does not thereafter object to such linking. Vision Critical reserves the right to unilaterally revoke any consent that it may at any time have given to any linkage, including linkages to the home page.

Intellectual Property

All Site content, design, text, graphics, images, logos, buttons, icons, interfaces, audio and video clips, and the selection and arrangements thereof are the exclusive property of Vision Critical, or its respective content providers, and are protected by applicable copyright laws. All software used on the Site is the property of Vision Critical or its respective software suppliers, and such software is protected by applicable laws. Users of this Site shall not transmit/post any information to this Site that infringes the copyright or other intellectual property rights of others.

On Line Conduct

Any conduct by a person that in Vision Critical’s sole and absolute discretion restricts or inhibits any other person from using or enjoying the Site, is prohibited. You agree to use the Site only for lawful purposes and in accordance with that prohibition. You agree that you will not post on the Site or transmit any unlawful or otherwise objectionable material of any kind.

Warranties and Limitation of Liability

THE INFORMATION, SERVICES, PRODUCTS, SOFTWARE AND ALL OTHER MATERIALS CONTAINED OR OFFERED IN THIS SITE ARE PROVIDED ON AN “AS IS” BASIS WITH NO WARRANTY. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, VISION CRITICAL DISCLAIMS ALL REPRESENTATIONS AND WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, WITH RESPECT TO SUCH INFORMATION, SERVICES, PRODUCTS, SOFTWARE AND ALL OTHER MATERIALS, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, NONINFRINGEMENT, FREEDOM FROM COMPUTER VIRUS OR OTHER HARMFUL CODE, AND IMPLIED WARRANTIES ARISING FROM COURSE OF DEALING, USAGE OR TRADE PRACTICE.

IN NO EVENT SHALL VISION CRITICAL BE LIABLE FOR ANY DAMAGES WHATSOEVER, INCLUDING WITHOUT LIMITATION ANY INDIRECT, SPECIAL, PUNITIVE, EXEMPLARY, INCIDENTAL, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES. IN NO EVENT SHALL VISION CRITICAL, ITS AGENTS, SHAREHOLDERS, EMPLOYEES, OR OFFICERS HAVE ANY OBLIGATIONS OR LIABILITIES TO YOU OR ANY OTHER PERSON FOR LOSS OF PROFITS, FOR LOSS OF BUSINESS OR USE, OR FOR ANY DAMAGES, WHETHER BASED ON CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE), OR ANY OTHER THEORY OR FORM OF ACTION, EVEN IF VISION CRITICAL HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. NO ACTION OR PROCEEDING MAY BE BROUGHT AGAINST VISION CRITICAL WITH RESPECT TO ANY CLAIM OR DISPUTE ARISING FROM THE USE OF THIS SITE.

Vision Critical makes no guarantee that access to this Site will be uninterrupted, error-free or free from viruses or other harmful code. VISION CRITICAL SHALL NOT BE BOUND BY ANY ERRORS OR OMISSIONS CONTAINED IN THIS SITE WITH RESPECT TO ANY SERVICES OFFERED ON THIS SITE. Information herein may be changed, removed or updated at any time without notice and for any reason. ALL MATERIALS AND INFORMATION POSTED TO THIS SITE ARE INTENDED TO BE USED FOR INFORMATIONAL PURPOSES ONLY.

Use of Cookies and other Technology

As you navigate through this Site, some of your user information may be collected (which you did not actively provide) including, but not limited to, your browser type, domain name, IP address, pages visited, and the length of your user session using various technologies and means, such as cookies, tags, digital fingerprinting, etc. No such information collected is shared by Vision Critical with third parties for advertising or other purposes except that it may be disclosed to those of Vision Critical’s contractors who assist with programming and technical aspects of hosting and operating the Site. Transmissions to and from this Site may not be confidential and consequently, may be read or intercepted by others

Termination of Usage

Vision Critical may, without incurring any liability to you, terminate access by you or suspend any access to all or part of the Site, without notice, for any conduct that Vision Critical, in its sole and absolute discretion, believes is in violation of any applicable law or this Agreement, or is harmful to the interests of Vision Critical or any other party or the Site.

Governing Law

This Agreement shall be governed by and construed in accordance with the laws of the Province of British Columbia and the laws of Canada applicable therein, without giving effect to its conflict of laws principles or rules. You agree that the courts of British Columbia (or the federal courts of Canada, as applicable) located in Vancouver shall have personal jurisdiction over you in all actions relating to or arising out of this Agreement and you hereby waive any defense you may have of personal jurisdiction in any such actions filed in any other court or jurisdiction.

Severability

If any provision of this Agreement is found to be contrary to law, the remainder of that provision (if any) and the remaining provisions of this Agreement will remain in full force and effect.

Entire Agreement

This Agreement shall, as the same may be amended from time to time, constitute the complete and exclusive agreement between Vision Critical and you with respect to the subject matter hereof.

Due to the rapidly evolving technologies on the Internet, we will update this policy from time to time. All revisions will be posted to this Site. Please contact us if you have questions with respect to these Terms of Use. You can reach us by sending an email to info@visioncritical.com.